Entreprise familiale et indépendante depuis 1919
Tel 02 41 72 11 55

Recrutement : intégrer des collaborateurs compétents partageant notre culture

Pour accompagner sa croissance continue et pour préparer l’avenir, le Groupe Brangeon recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs, ainsi, plus de 200 salariés ont rejoint l’entreprise en 2016.

forum pour l'emploi

Profils recherchés : des personnalités partageant notre culture

Ce que nous ciblons avant tout ce sont des hommes et des femmes partageant nos valeurs : « Respectueux » des autres, « Authentiques », et sachant faire preuve de « Volonté d’entreprendre » en étant responsables et autonomes dans leurs missions. Si vous partagez notre vision, n’hésitez pas à consulter nos offres ou à postuler en candidature spontanée.

Vivier de candidatures : postuler pour l’avenir

EntretienNotre objectif est de créer et entretenir un « vivier de candidatures » potentielles sur la durée. Les nombreuses candidatures intéressantes reçues sont ainsi conservées par le service Ressources Humaines.

Ce vivier permettra de recontacter un ancien candidat pour répondre à un nouveau besoin sur un poste correspondant à son profil.

Égalité des chances : respect de l’individu et de ses différences

RHLe partage d’expériences, la diversité des cultures et des profils sont perçus comme une richesse tant pour le Groupe qu’au niveau personnel. Respecter la diversité, c’est valoriser la différence de chaque individu, tout en assurant une égalité de traitement.

De tout temps, le Groupe Brangeon s’engage à lutter contre toute forme de discrimination à l’embauche et dans la gestion de ses collaborateurs. Il veille également à la mixité, l’intégration de personnes en situation de handicap, et à la diversité des individus.

Intégration : accompagner au mieux le nouveau collaborateur

RH-AccueilAfin de favoriser l’intégration de nouveaux talents au sein des équipes, chaque nouvel arrivant bénéficie d’un accueil adapté à ses besoins (remise du livret d’accueil, visites de sites, rencontres avec différents interlocuteurs, parcours d’intégration…).

Ce temps de découverte permet au nouveau collaborateur de rapidement trouver sa place dans l’organisation, de découvrir son équipe et de s’approprier la culture de l’entreprise.

Retour en haut