Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919

Organisation

Le Groupe Brangeon dispose de plusieurs filiales développant ses différentes activités :

logo-brangeon-transports-logistique

Brangeon Transports et logistique, filiale historique, gère les prestations sur mesure liées au transport et à la logistique.

Créée en 1973, Brangeon Environnement, filiale innovante, est au service des collectivités pour ses activités de collecte, tri et valorisation des déchets ménagers.

Rattachée au Groupe en 2016, SECAF Chamfray est spécialisée dans la collecte des déchets ménagers et industriels dans le département de la Loire (42).

Page organisation - Nouvelle organisation BRPrésent auprès de tous les secteurs d’activité, Brangeon Recyclage propose à ses clients professionnels et particuliers une offre de proximité assurant la gestion globale des déchets de la collecte au recyclage. Implantée de la Gironde jusqu’à la Normandie en passant par la Bretagne, la filiale se divise en quatre entités distinctes qui assurent des prestations de proximité sur des secteurs géographiques distincts.

Brangeon Recyclage Atlantique assure l’ensemble des prestations dans la zone historique de l’entreprise : le Maine-et-Loire (49), la Loire-Atlantique (44), la Vendée (85) ainsi que les Deux-Sèvres (79)

L’entité Brangeon Recyclage Aquitaine est implantée en Gironde (33), Charente (16) ainsi qu’en Charente-Maritime (17)

Brangeon Recyclage Centre Ouest est présente dans l’Eure (27), l’Ille-et-Vilaine (35), l’Indre-et-Loire (37), la Mayenne (53), le Morbihan (56), la Sarthe (72) ainsi que la Seine-et-Marne (77)

Enfin, en se rapprochant de la société havraise Unifer Environnement, le Groupe a développé ses activités de gestion et de recyclage des déchets industriels en Normandie

Cette filiale rassemble les différents services transversaux qui œuvrent pour accompagner le développement du Groupe.
Les collaborateurs appartenant à ces services supports sont localisés sur trois pôles administratifs : Mauges-sur-Loire (49), Cholet (49) et Nantes (44).

Retour en haut