Stratégie Brangeon : PEPS 2022 !
Cette page est réservée aux salariés du Groupe Brangeon, et disponible jusqu’au 30 mai.
Cette page web a été diffusée en novembre 2020 au moment de la présentation de la stratégie.
Le contexte sanitaire a compromis les présentations de la stratégie 2020-2022 prévues dans les différents sites d’activités… C’est donc en vidéo que vous pouvez découvrir le bilan des 3 dernières années et la stratégie PEPS 2022.
Victor Brangeon, directeur général, dresse le bilan global des actions mises en œuvre ces dernières années. Il vous présente les orientations et actions de la stratégie 2020-2022.
Découvrez en images ce projet commun qui guide nos missions et l’avenir du Groupe Brangeon.
PEPS 2022
Nos valeurs, une offre globale basée sur nos principaux métiers du transport et du recyclage, la poursuite du développement autour de l’arc atlantique, dans une démarche responsable sont les fondements d’une stratégie qui repose sur 4 grandes orientations :- Perspectives
- Épanouissement
- Performances
- Sauvegarde de l’environnement
Bilan de la stratégie 2017-2019
136 actions, déclinées sous la forme de 4 orientations :- la Vision Zéro déchet
- l’innovation
- le recrutement et la fidélisation
- le développement géographique