[Recyclage] Satisfaction client : une priorité pour Brangeon
Publié le 6 novembre 2024
Chez Brangeon, la satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement. En 2024, les enquêtes menées dans nos différentes filiales et sur nos services de collecte, tri et valorisation montrent des résultats très positifs, témoignages de notre expertise et de notre écoute constante des besoins de nos clients.
Merci à nos clients pour leur confiance et à nos équipes pour leur engagement !
Des résultats qui parlent d’eux-mêmes :
Avec cette enquête, nos clients reconnaissent le savoir–faire développé pour le recyclage et la valorisation des matières prises en charge dans leur organisation. Notre système de collecte et nos contenants Brangeon sont adaptés à leurs besoins, et mis à disposition en location.- 94 % des répondants se déclarent satisfaits, dont 29 % très satisfaits,
- 91 % sont prêts à recommander nos services.
- Nos clients l’affirment, ils choisissent Brangeon Recyclage pour la réactivité de nos équipes, notre proximité et notre accompagnement
- 97 % des clients sont satisfaits, avec 51 % de très satisfaits,
- 97 % nous recommandent.
- Les répondants citent la réactivité d’Unifer, et le professionnalisme des équipes.
- 100 % de satisfaction, dont 59 % de très satisfaits,
- 97 % de recommandations.
- Les répondants saluent l’accompagnement, le sérieux des équipes et nos engagements RSE.
Une écoute active pour des services sur-mesure
Chez Brangeon, nous sommes convaincus que la satisfaction client passe par une écoute attentive et une réactivité de tous les instants. Grâce à notre expertise dans la gestion et la valorisation des déchets, nous mettons un point d’honneur à offrir des solutions qui répondent aux besoins spécifiques de chaque client. Ces enquêtes nous permettent de continuer à affiner nos offres et de nous adapter aux évolutions du marché et des attentes de nos partenaires.Merci à nos clients pour leur confiance et à nos équipes pour leur engagement !