Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919
Tel 02 41 72 11 55

Actualités

Actualités

6 000 m² d’entrepôt douanier à 20 min du Havre


Publié le 3 septembre 2019

Brangeon Transports et logistique est désormais agréée pour stocker sous douane vos marchandises importées en Union européenne dans son entrepôt de Saint-Maclou (27), près du Havre. Vous bénéficiez ainsi de stocks disponibles sans avance de droits de douane.


Un double agrément

Notre entrepôt, d’une surface de 6 000 m², a reçu l’agrément des douanes françaises pour deux types de stockage :

  • jusqu’à 90 jours, avec l’agrément IST (installation de stockage temporaire)
  • sans limite de durée avec l’agrément de type 2.

Dans notre entrepôt sous douane, vos marchandises importées restent sous surveillance douanière et votre stock est disponible. Nous nous chargeons de la comptabilité matière et de la gestion de l’entreposage. Vous réglez les droits de douane quand vos marchandises sont expédiées en Union européenne, ce qui permet d’optimiser votre trésorerie. Les marchandises expédiées hors UE sont exemptées de droits de douane.

Des prestations logistiques étendues

Notre entrepôt sécurisé et le savoir-faire de notre équipe vous permettent de bénéficier de services réactifs et adaptés à vos besoins. Que ce soit pour un stockage temporaire ou à plus long terme, nous vous accompagnons avec nos services logistiques complets et flexibles en complément de cet agrément douanier : dépotage de conteneurs, préparation, picking, empotage, en gestion informatisée. Notre savoir-faire reconnu en transport nous permet également d’effectuer les acheminements amont et aval de vos marchandises.

Contactez-nous pour en savoir plus

Retour en haut