Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919

Actualités

Actualités

Enquête clients conteneurs : 98 % de satisfaction !


Publié le 30 juin 2020

La filiale Brangeon Transports et logistique a interrogé ses clients ayant bénéficié d’une prestation de location / vente de conteneurs sur l’année 2019, par le biais d’une enquête de satisfaction.

L’objectif de cette enquête de satisfaction

L’écoute client est le socle d’une relation de confiance réciproque. Elle s’inscrit dans une dynamique positive pour identifier chaque attente et s’assurer que les prestations proposées y répondent bien. Une enquête de satisfaction a donc été réalisée auprès des nouveaux clients de location / vente de conteneurs sur l’année 2019. Elle a pour but de recueillir leur perception sur la qualité des services délivrés mais aussi d’identifier d’éventuels axes de progrès.

Une prestation de qualité : 98 % de satisfaction !

L’analyse des retours des 55 participants a permis de constater l’excellent taux de satisfaction de la clientèle de l’activité négoce conteneurs : 98 % de clients satisfaits, dont 56 % de très satisfaits ! Les répondants apprécient particulièrement la bonne réalisation de la livraison et mise en place des conteneurs (98 % de satisfaction de la prestation), et soulignent la qualité de l’accueil et de l’accompagnement de nos experts (96 % de satisfaction de l’approche commerciale).

96 % des clients prêts à recommander Brangeon Transports et logistique

Grâce à cette qualité de service, 96 % des clients de prestations conteneurs interrogés se disent prêts à recommander Brangeon Transports et logistique pour :
  • La qualité de la prestation (respect des délais, qualité de service du chauffeur…)
  • La proximité (suivi commercial, bon accueil et accompagnement…)
  • La réactivité (rapidité d’obtention des devis…)

Vers une optimisation de la prestation location / vente de conteneurs

L’analyse approfondie de chaque réponse obtenue a également permis d’élaborer un plan d’action sur lequel travaillent dès à présent les équipes en vue d’optimiser encore les prestations. Nous remercions l’ensemble de nos clients qui ont participé à cette enquête ! Merci à vous pour votre disponibilité et votre sincérité dans les réponses apportées.
Retour en haut