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Enquête Brangeon Recyclage : zoom sur la satisfaction client


Publié le 10 mars 2021

Afin de continuer à mieux répondre aux attentes de ses clients, Brangeon Recyclage les a interrogés à travers une enquête de satisfaction. Les résultats sont très encourageants, et comme un client satisfait est un client heureux, félicitations à toutes les équipes pour le travail réalisé. Les nombreuses réponses obtenues et les résultats analysés permettront d’améliorer les services pour la collecte, le recyclage et la valorisation des matières. Ces réponses sont très précieuses : merci à tous les répondants !

Une enquête représentative

enquete-satisfaction Avec plus de 500 réponses obtenues, cette enquête est très représentative. Les secteurs d’activités sont multiples (BTP, industrie…), les tailles d’entreprises sont variées, et leurs implantations très diversifiées (de l’Aquitaine à la Bretagne en passant par les Pays-de-la-Loire). Cette enquête permet donc un retour concret de nos clients, avec une photographie de l’activité Brangeon Recyclage qui propose la gestion de tous les déchets, pour tous les secteurs d’activités, quelle que soit la taille de l’entreprise.    

Une forte satisfaction globale

Avec 88 % de clients satisfaits et 98 % prêts à poursuivre avec nous, nous sommes fiers de pouvoir compter sur nos clients. Merci pour leur confiance. Plus précisément, 84 % des clients sont satisfaits ou très satisfaits de la qualité de nos prestations, et 94 % apprécient le service apporté par les conducteurs Brangeon.

Des critères de choix confirmés

enquete-satisfaction-boisLes clients l’affirment : ils choisissent Brangeon Recyclage pour sa qualité, mais aussi sa proximité et sa réactivité. 94 % d’entre eux recommandent nos prestations. Ils reconnaissent le savoir-faire développé pour le recyclage et la valorisation des matières prises en charge dans leur organisation avec le système de collecte et les contenants proposés par Brangeon, adaptés à leurs besoins, et mis à disposition en location.
     

Des outils et des nouvelles prestations innovants

Les utilisateurs de nos outils ont pu s’exprimer sur leur utilité. Ainsi, nos rapports clients, notre extranet exclusif monespacebrangeon.fr, et notre outil digital de demande de rotations, le B-Clic, leur apportent entière satisfaction ! Vous êtes client et ne les utilisez pas encore ? Contactez-nous pour en bénéficier. Nos nouvelles prestations apportent également satisfaction : dépollution des sols, démantèlement, curage de lagunes ou encore stockage en ISDI 3+ mis en place récemment ont été évalués positivement et vont pouvoir continuer de se développer en répondant aux attentes des clients.

Un bon geste et une amélioration continue

sea-cleaners L’analyse des réponses obtenues permet de capitaliser sur nos forces tout en travaillant à optimiser et améliorer encore nos prestations. Cette étude permet également de continuer à innover pour répondre aux besoins librement exprimés par nos clients. Le Groupe Brangeon poursuit son engagement de partenaire d’avenir, aussi bien pour la collecte, le recyclage que la valorisation des matières. Un grand merci à l’ensemble des clients qui ont participé à cette enquête : chacune de leur réponse a ainsi permis de faire un don à The SeaCleaners. 1 500 € ont été versés pour aider à la lutte contre la pollution plastique des océans, bravo !

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