Entreprise familiale et indépendante depuis 1919
Tel 02 41 72 11 55

Collecte en apport volontaire

Brangeon Environnement assure pour le compte de ses clients la collecte de plus de 4 000 colonnes d’apport volontaire de type aériennes, semi-enterrées et enterrées, réparties sur le Grand-Ouest.

bac 2.2

Différentes colonnes d’apport volontaire à capacité variée

Le Groupe Brangeon propose plusieurs moyens de collecte d’apport volontaire adaptés à différents flux (ordures ménagères, papiers, cartons, emballages, verres…) d’une capacité de stockage de 2 à 5 m³ en fonction des besoins des collectivités.

Transparence et accessibilité des données

ecran-mon-espace-brangeon-pavLa pesée en bout de grue de ses véhicules ainsi que le système informatisé de gestion de collecte monespacebrangeon.fr, permettent aux collectivités de suivre leurs tournées en temps réel par géolocalisation tout en disposant de données statistiques.

Services complémentaires

Badge d'accès bac 2.2

Brangeon Environnement met à disposition un contrôle d’accès pour les ordures ménagères dans le cadre de la redevance incitative.

La société propose également un système de sonde de remplissage afin d’éviter les débordements et optimiser les tournées de collecte.

Des prestations de nettoyage des colonnes d’apport volontaire sont également proposées :

  • Lavage extérieur à l’eau chaude
  • Lavage complet : désinfection, pompage en fosse, lavage

Découvrez notre dernière innovation : le Bac 2.2 Diamant® à préhension latérale, un système fonctionnel et performant unique en France.

Bac 2.2

4 000 colonnes d’apport volontaire collectées

70 000 tonnes de déchets collectés en apport volontaire

Retour en haut