Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919

Rémunération et avantages sociaux : récompenser la performance et motiver

Le Groupe Brangeon veille à bien accompagner et motiver ses salariés.

Politique salariale : la valorisation de la performance et la motivation de ses salariés

Le Groupe Brangeon veille à récompenser chaque collaborateur pour son implication, la bonne réalisation de ses missions et objectifs, et par conséquent, sa contribution à la performance de l’entreprise. Cette démarche se traduit par une politique de rémunération motivante sur le marché local et équitable.

Couverture sociale et avantages sociaux : accompagner au mieux ses collaborateurs

Rémunération

La qualité de la protection sociale de nos collaborateurs en matière de santé et prévoyance est une préoccupation essentielle du Groupe.

Le Groupe offre également des contributions à diverses activités sociales et de loisirs, notamment des tarifs préférentiels pour des spectacles, locations vacances, prêts achat ou travaux de logement, et autres avantages spécifiques.

Conditions de travail : concilier au mieux vie professionnelle et vie personnelle

Le Groupe propose enfin de nombreux services internes et aménagements des conditions de travail propices à concilier au mieux vie professionnelle et vie personnelle, tels que : une conciergerie, du télétravail, du co-voiturage, un numéro vert d’assistance sociale et psychologique, un coach sportif, une livraison de repas à tarif préférentiel…

Conformément à la loi “Avenir professionnel” du 5 septembre 2018 et de son décret d’application visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, la filiale Brangeon Transports et logistique n’est pas en mesure de publier son index égalité hommes/femmes. En effet, les indicateurs 1, 2 et 3 ne sont pas calculables. Cette information a été communiquée à l’Inspection du travail.

Retour en haut