Entreprise familiale et indépendante depuis 1919
Tel 02 41 72 11 55

Extranet monespacebrangeon.fr

Le Groupe Brangeon met à disposition de ses clients une plate-forme informatique extranet : monespacebrangeon.fr, permettant de déclencher les mouvements de collecte, et d’assurer le suivi et la traçabilité des prestations en toute transparence.

monespacebrangeon.fr

Monespacebrangeon.fr est une interface clients sécurisée et accessible sur Internet notamment pour le suivi des enlèvements, et l’analyse des données relatives à la prestation.

L’accès et l’exportation de l’ensemble de ces données peuvent ainsi s’effectuer de façon simple et intuitive,  en temps réel, 7j/7, 24h/24.

Gestion de l’activité

La plate-forme clients monespacebrangeon.fr permet une gestion simplifiée des prestations offertes par les différentes filiales du Groupe :

  • Information des demandes d’intervention
  • Commande des rotations de bennes, de mise en place de contenants
  • Consultation des commandes de bennes réalisées et facturées
  • Géolocalisation des itinéraires et des contenants
  • Suivi des statistiques clients (historique des commandes, tonnages…)
  • Accès et mise à jour automatique du registre des déchets…

Partage de documents documents

Grâce au porte-documents, les clients peuvent également déposer ou consulter à tout moment de nombreux documents tels que les :

  • Arrêtés préfectoraux
  • Non-conformités avec photos
  • Bordereaux de suivi de déchets
  • Ordres de services
  • Autres documents contractuels
Retour en haut