Entreprise familiale et indépendante depuis 1919
Tel 02 41 72 11 55

Actualités

Actualités

La première station GNL des Pays-de-la-Loire inaugurée !


Publié le 24 avril 2018

Le 19 avril, la première station GNL des Pays-de-la-Loire a été inaugurée par le Groupe Brangeon et ses partenaires, le Groupe Avia Picoty et les transports BPFM. Les transporteurs de la région ont pu découvrir son fonctionnement et assister aux démonstrations d’avitaillement des conducteurs routiers de l’équipe Brangeon Transports et logistique.

La station se situe à Cholet (49), dans la zone du Cormier, à proximité immédiate de l’A87 et de la RN 249, en réponse aux attentes des transporteurs effectuant des liaisons entre le Sud-Ouest et le Nord-Ouest de la France. Le gaz naturel pour véhicules s’impose comme l’avenir de la carburation pour le transport routier et permet au Groupe Brangeon de répondre aux besoins de ses clients en matière de transports moins émissifs. La flotte de l’entreprise compte déjà 10 véhicules GNL et GNC.

La station propose pour la première fois dans la région du Gaz Naturel Liquéfié, et offre aussi du Gaz Naturel Compressé. Avec 4 pistes d’avitaillement, elle est ouverte aux particuliers et professionnels 24/24h et 7/7j, et accepte les paiements par CB et cartes d’abonnement. 

Consultez les articles de presse sur l’événement :

Le Courrier de l’ouest du vendredi 20 avril

Le Journal des Entreprises du vendredi 20 avril

Retour en haut