Partenaire d'avenir Entreprise familiale et indépendante depuis 1919
Tel 02 41 72 11 55

Actualités

Actualités

Palme du Transport 2019 : le Groupe Brangeon récompensé


Publié le 26 mars 2019

Parmi les 4 finalistes, le Groupe Brangeon s’est vu décerner la palme du Transport 2019 pour son engagement environnemental.
trophee-transporteur-brangeon-2019

Finaliste, l’entreprise Brangeon s’est vue récompensée notamment pour son engagement en faveur de la protection de l’environnement. « L’entreprise s’implique au quotidien pour diminuer son impact sur l’environnement en formant ses salariés, en utilisant des véhicules performants et en sensibilisant ses partenaires à l’économie circulaire. Nous transportons des déchets que nous valorisons, nous avons donc le devoir de le faire selon une démarche responsable » a indiqué Vincent Brangeon, Président de Brangeon Transports et logistique.

L’événement, organisé par le magazine L’Officiel des Transporteurs s’est tenu le 25 mars à l’Hippodrome de ParisLongchamp et a réuni une centaine de participants. Parmi eux, essentiellement des transporteurs venus de toute la France. « Nous sommes fiers de faire perdurer l’activité initiée par mes grands-parents il y a 100 ans. Cette nomination en tant que Transporteur de l’Année 2019 est la reconnaissance du travail accompli depuis 4 générations, et de l’implication de tous nos salariés ! » a conclu Vincent Brangeon.
Une récompense appréciée qui souligne l’implication de ses salariés et la confiance de ses clients.

A l’occasion de la Semaine de l’innovation Transport et Logistique (SiTL) qui se tient actuellement à Paris (du 26 au 28 mars), le Groupe Brangeon a également fait part de sa démarche responsable en présentant ses investissements dans le gaz naturel pour véhicules lors d’une table ronde organisée par l’Association française du gaz naturel pour véhicules (AFGNV).

Retour en haut